Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de post concernant l'ignoble imbécile que je dénonçais régulierement sur ce blog, les differents méfaits commis ces derniers mois ne justifiant pas forcement la rédaction d'un article.. D'ailleurs, cela n'a jamais été simple.. Combien de fois ai-je affronté les foudres des detracteurs tous plus virulents les uns que les autres?? Et combien à cause de mon militantisme anti-dieudonne me suis-je entendu injustement cataloguer de raciste??
Chaque fois que l'ignoble imbécile commettait une énième bévue, j'esperais à chaque fois qu'il y aurait une prise de conscience collective sur le grand danger qu'il represente et la grande escroquerie idéologique qui est la sienne.. Qu'etre drôle et sympa n'est pas forcement un gage de moralité..
Et donc, quel coup a t'il encore frappé??
L'ignoble imbécile vient de vivre un heureux evenement: il est, depuis peu, papa pour la quatrième fois d'une petite fille.. Ben, félicitations, mais je plains la pauvre gosse..
Pourquoi??
Parce que le parrain de cette pauvre enfant n'est autre que le président du Front National: Jean-Marie le Pen..
Alors, infatigables défenseurs du con dieudo, que dites-vous de cela??
L'information a été confirmée par Jean-Marie le Pen lui-même, sur les ondes de RTL.. Voici en substénce sa déclaration: "C'est Dieudonné qui m'a demandé de devenir le parrain d'un de ses enfants car il pense que ce n'est pas incompatible avec son sens de la vie et de l'honneur. (...) J'ai de l'estime pour Dieudonné. Nous nous sommes rapprochés car nous avons des points communs. Nous appartenons tous les deux à la 'communauté des parias'. En plus, nous avons tous les deux des origines bretonnes : il est Breton à 50 %, moi à 100 %. Cela a créé un lien entre nous deux"..
Que dire de plus?? Le personnage m'a toujours ecoeuré, et je ne lui reconnais meme pas la vertu de la franchise ou la faculté d'assumer toute l'horreur de sa pensée crasse..
Dans le meme genre, on peut citer le tristement célèbre avocat Jacques Vergès, qui a au moins la qualité d'assumer d'epouser les dogmes de pensée de ses si critiquables clients..
Sombre idiot, va..
RL.
Hello,
Petite corrections :
La polémique est que Le Pen serait le parrain de sa fille Plume qui est son troisième enfant, Puisque son dernier s'appelant Judas, cela n'était pas possible.
A +
Yannick
Rédigé par : Yannick | 29 juillet 2008 à 12:39
ta pas l'impression de faire une grosse fixation sur dieudonné non ?
Rédigé par : ed | 01 septembre 2008 à 00:58
ce que j'en di? C ke c super marran, il n'arrêtera jamai de me fair rir! je vois pa en koi c chokan dans l'absolu! Le Pen est un êtr humain, par contr kan je sui tomb sur ce blog c dont j étai sur, c ke tu etai de confession juiv (j'ai contr, ni contr aucune autr religion), et, bizaremen, j avai raison!
Rédigé par : ce n est pa ma vrai boite mail | 27 septembre 2008 à 04:06
c'est juste un cout marketing pour la promo de son nouveau spectacle "j'ai fais le con", il s'amuse à faire rager les rageux dans ton genre, ca le fait rire et moi aussi!
http://fr.youtube.com/watch?v=WzDP9e7S7wg
Rédigé par : M'Bala M'Bala | 12 octobre 2008 à 17:00
Tout a été dit, comme les médias, tu es tombé droit dans le panneau.
Dieudo l'rigolo.
Rédigé par : NeoOoeN | 19 mars 2009 à 17:54
pfff, et on considère qu'énerver le monde (pour ne pas être vulgaire) est "marrant" ?
si c'est ça, l'humour, on rirait une fois par ans...
Rédigé par : Pascal | 24 mars 2009 à 16:26