Le wee-kend dernier avait lieu la fete bleu-blanc-rouge anuellement organisée par le Front National, le parti de Jean-Marie le Pen, dont le programme et les ideaux sont connus de tous..
L'occasion etait trop belle pour que dieudonne le fourbe puisse enfin montrer à ceux qui ont la faiblesse de le suivre, son vrai visage.. Il s'est en effet invité à cette festivité..
Pendant cet evenement, le president du parti et le triste sire antisemite et faciste se sont rencontrés, et ont conversé chaleureusement, en se serrant la main.. dieudonne a ensuite salué Bruno Gollnish, son "ami" idéologique..
Il a ensuite visité de stand de Jany le Pen, "SOS enfants d'Irak", avec laquelle il a passé 1h30 à manger des patisseries orientales et à boire du thé.. Comme de vieux amis..
Mr et Mme le Pen ont déclaré par ailleurs etre "enchantés par cette rencontre agreable", et Mme le Pen a egalement ajouté qu'elle se "desolait de savoir ce grand artiste victime de censure injuste"..
"Il est le bienvenu" a conclu Jean-Marie le Pen..
Quand à dieudonne, interrogé par les nombreux micros et cameras intrigués pointés sur lui, il a simplement expliqué qu'il preferait "dialoguer plutot que de diaboliser".. Une manière, un reflexe sans doute, d'essayer de sauver le peu d'image qui lui reste..
Alors au vu de tout cela, je pense en premier lieu à tous ces immondes connards qui passent le plus clair de leur temps à m'insulter, me vilipender, me trainer dans la boue, me vomir dessus, qui ne cessent par la voie du mail de me qualifier honteusement de negrophobe, raciste, nazi, ou pire: sioniste!! Et parfois meme, sale juif..
Certains meme n'hesitent pas à menacer ma vie.. On nage en plein délire..
Pour tous ces innombrables detracteurs qui me pourrissent la vie et ma boite mail, je les emmerde, et je leur pose une question: est-ce que enfin vous allez cesser de defendre l'indefendable maintenant?? Cette poignée de main entre votre idole pas drole et le borgne peut-elle vous faire entendre raison???
Il serait temps.. L'election présidentielle approche à grands pas, et j'aimerais infiniment voir vos tetes quand dieudo vous donnera vos consignes: Votez Front National!!
Oh oui.. J'aimerais voir vos tronches à ce moment-là..
RL.
t'as vraiment rien compris pauvre ahuri...
Rédigé par : bermudez | 22 juin 2008 à 14:57
Exactement bermudez...
Hééé GROS CON ( j'me permets d'utiliser ce genre de vocabulaire vu que tu te permets également de le faire!)
Dieudonné faits partis des personnes que beaucoup de monde traine dans la boue (et oui ton cas a coté n'es rien du tout à coté du sien,pauvre merde!) pour la simple raison que c'est un gars qui ose ouvrir sa gueule et qui ne se prends pas au serieux.
Moi meme peu de gens m'apprécient vu que je suis exactement la meme que lui, j'ouvre ma gueule et j'me prends pas au sérieux, tu vois?! j'ai pas eu besoin de dire que j'aimais pas les juifs pour que les gens ne m'aiment pas!
Et me connaissant, j'me mets facilement a la place de Dieudonné qui prenant toutes ces critiques avec un tel sourire qu'il veuille en rajouter encore plus et foutre la haine!
Donc désolé de te dire que tu es un pauvre trou du cul, qui a rien compris!
Sur ce peace!!
PS: Je suis blanc, je n'ai aucune origine ou quoi que ce soit! :) (pour éviter que tu sous entende dans tes articles que ceux qui te contredisent soient des personnes de couleur (c'est juste ce que j'ai cru entrevoir :) ).
Rédigé par : Aniki | 08 novembre 2008 à 20:13
Crétin que vous etes !!
Continuez à bander sur Gad Elmaleh c'est bien !! mdrrr
Rédigé par : Juju | 30 novembre 2008 à 21:14
"il ne se prend pas au sérieux" ?
ça, je veux bien, mais il y a des limites : de là à aller ternir sa réputation pour une personne sur deux, a mon avis, il aurait arrêté de se la couler douce.
ah ! la mentalitée dieudonné, ça craint !
Rédigé par : Pascal | 24 mars 2009 à 16:32